maman hyperactiveIl y a des blogueurs qui écrivent un blog voyage, il y a ceux qui ont un blog sur l’expatriation, d’autres sur la couture, l’éducation, l’entreprenariat ou encore la photographie. Sans oublier le blog perso écrit pour la famille. Moi ? J’en ai un de chaque et même plus. Mes amis m’appellent la serial blogueuse ! Il faut bien l’avouer, j’adore créer et designer de nouveaux sites web est une vraie passion.

Mais en 2015, j’ai décidé de me regrouper ! Parce qu’en plus de mes 10 blogs et autres sites web, je bosse et je commence à manquer de temps pour tout faire ! Enfin « commence » est un bien grand mot car ça fait plusieurs années que je rêve de journées de 48h mais le Père-Noël n’a pas encore exaucé mon souhait. En attendant qu’il se bouge, voici Maman Hyperactive. Un blog sur les créations en tout genre (cuisine, couture, photographie), l’entreprenariat (pourquoi pas ?!), la discipline positive et ses outils et qui sait quoi d’autre encore. Je te réserve des surprises car j’ai environ une nouvelle idée par jour. Mes conseils sur les voyages en famille et l’expatriation resteront sur mon blog dédié : Petits Globetrotteurs.

Si ça te parle, que toi aussi tu galères parfois avec l’éducation des tes enfants (parce qu’on est pas chez les bisounours hein), que tu as du mal à gérer ton temps mais que tu aimes quand même faire pleins de trucs, suis-moi. Je crois que je peux t’aider ou du moins, te faire marrer (c’est toujours ça de pris). Dans le pire des cas, je te donnerais de nouvelles idées que tu auras du mal à caser dans ton emploi du temps de ministre. Mais surtout, n’hésite pas à m’envoyer un petit message ou à réagir aux articles.

 Emilie

(Visited 53 times, 1 visits today)